Crème de nuit Régénerante

 

Régénère et réhydrate - A partir de 40 ans

Flacon airless 40 ml

 

Cette crème riche répond aux besoins spécifiques de la peau pendant la nuit grâce à son complexe Anti-rides Fermeté exclusif associé à la Lavande et à l’acide hyaluronique. Au réveil, la peau paraît régénérée, tonique et plus reposée.

+ En savoir pl

 

 

Au réveil, la peau paraît régénérée, tonique et plus reposée.

59,90 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1
  • Plus de 88% d’ingrédients d'origine Bio
  • Une formule spécialement élaborée pour répondre aux besoins spécifiques de la peau durant la nuit
  • 15 actifs d’exception pour une action anti-âge renforcée

La peau n’a pas la même activité le jour et la nuit :

La peau se régénère 3 fois plus vite la nuit que le jour, la phase de régénération cellulaire atteignant son pic entre 1 heure et 3 heures du matin. Elle répare les dégâts causés par les agressions diurnes (pollution, UV, radicaux libres, variations climatiques…).

Elle est également plus réceptive aux actifs : elle « baisse sa garde » puisqu’elle n’est pas agressée par l’environnement extérieur.

Enfin elle se déshydrate également beaucoup pendant cette phase nocturne, et ce phénomène augmente naturellement avec l’âge.

Appliquer une crème de nuit est donc un geste indispensable pour les peaux matures afin de réhydrater la peau et booster la régénération cellulaire qui diminue lorsque l’âge augmente.

 

La Crème Nuit Régénérante, l’alliance de 15 actifs d’origine végétales :

Avec plus de 88% d’ingrédients Bio, la Crème Nuit Régénérante Anti-Rides Fermeté Bio Centella stimule le renouvellement cellulaire, nourrit la peau sans l'alourdir et lui redonne vitalité et souplesse. Elle contribue à lutter contre les signes visibles de l’âge : les rides, le manque de fermeté, d’éclat et d’uniformité du teint. Nuit après nuit la peau retrouve jeunesse et élasticité.

Enrichie en Eau florale d’Immortelle Bio française, une fleur aux propriétés anti-âge exceptionnelles, elle retarde les signes de l’âge. Surnommée Immortelle car ses belles fleurs jaunes se conservent exceptionnellement longtemps, son nom scientifique hélichryse provient du grec helios = soleil et chrysos = or. Ce puissant actif favorise la production de collagène, une protéine qui assure l’élasticité et la souplesse des tissus. L’Immortelle redensifie aussi le derme qui est le matelas de soutien de l’épiderme.

L'Extrait de Centella Asiatica Bio contribue à stimuler la synthèse du collagène et à lutter contre la formation des radicaux libres. La peau paraît plus dense, plus lisse et plus ferme.

L’Eau florale de Lavande Bio et les Huiles d’Amande douce Bio et de Noisette Bio, associées à l’Extrait de Fève Bio nourrissent la peau grâce à leurs propriétés adoucissantes et rafraîchissantes.

L'Acide hyaluronique d’origine végétale, véritable molécule « éponge », l’Aloé Vera Bio et la Glycérine Bio d’origine végétale forment un puissant trio d'actifs hydratants favorisant une meilleure fixation de l'eau et participant ainsi à maintenir l'équilibre hydrique de la peau.

La peau est nourrie, revitalisée et plus souple grâce à la Crème Nuit Régénérante Anti-Rides Fermeté Bio Centella qui active le renouvellement cellulaire.

 

 

 

Vous aimerez aussi