Masque Ultra-Régénérant Anti-âge global Bio

 

Repulpe et Unifie à partir de 50 ans

 

Flacon airless 40 ml

Le masque-crème idéal des peaux matures :     

  • Régénère, nourrit et redonne de l’éclat
  • Des actifs anti-âge d’exception : cellules souches de Centella Asiatica, acide hyaluronique
  • Masque-crème avec 90% d’ingrédients issus de l’agriculture Bio
Le masque-crème idéal des peaux matures

49,90 €

  • malheureusement en rupture de stock

 

Les cellules souches de Centella Asiatica : actif biotechnologique anti-âge d’exception

Les cellules souches sont présentes dans notre épiderme, ce sont elles qui se reproduisent par division cellulaire, et permettent à la peau de se renouveler. Le nombre de cellules souches épidermiques diminue avec l'âge et leur efficacité s'affaiblit. 

Extraites par biotechnologie, les cellules souches de Centella Asiatica aident à préserver et stimuler les fonctions naturelles des cellules souches de la peau. Riches en anti-oxydants, elles luttent contre la formation des radicaux libres. Elles améliorent également l'hydratation et l'élasticité de la peau en stabilisant la quantité d’acide hyaluronique. Puis, agissant en synergie avec d'autres actifs biologiques, elles protègent l'épiderme de manière optimale contre les agressions extérieures.

 

 

Des actifs d’origine végétale pour régénérer et repulper la peau 

L'Extrait de Centella Asiatica Bio permet de favoriser la synthèse du collagène et de régénérer en profondeur l'épiderme des peaux matures altérées par le temps.

Grâce à sa formule riche en Acide hyaluronique d’origine végétale, véritable molécule « éponge » pouvant fixer jusqu’à mille fois son poids en eau, l’épiderme est intensément hydraté, réparé et repulpé.

L'Huile de Sésame Bio et Équitable, vierge de première pression à froid et équitable est riche en Oméga 6. Elle régénère et assouplit la peau tout en la protégeant. Riche en vitamine E antioxydante, elle prévient les signes de l’âge.


 

Vous aimerez aussi